Publiée le
Finish de saison en vue!

La ligue bretonne de baseball organise une journée all-star game regroupant toutes les équipes bretonnes ayant évolué en compétition cette année. Pour cette première édition les Fire Horses reçoivent et ont programmé le softball à 12h00 et le baseball à 14h30.
Forts de leur première place, les Sharks seront bien représentés dans l'équipe Gwen, coachée par Mathieu Pung himself:
Coach:
Mathieu Pung. On ne le présente plus! Sa créativité lui a permis de nous proposer des entraînements ludiques et à chaque fois différents. Son enthousiasme est contagieux et a beaucoup joué dans les 13 réussites de cette année.
Joueurs Sharks:
Christophe Boutet. Sa puissance de frappe est crainte, avec lui il y a toujours du point qui peut rentrer. A joué dans d'autres club du championnat avant de poser ses valises pour de bon en Finistère sud.
Gilles Spangenberg. El bucherõn de la muerte, n'hésite pas à swinguer au-dessus de ses aisselles, soit à 1m90 environ. Il n'a pas l'air mais il te vole des bases en moonwalk.
Loïc Roignant: une des plus puissantes forces de lancers du club, doublé d'une très grande rapidité sur base. Un dur à cuire qui peut jouer malgré une entorse du gros orteil.
Thierry Lennon (présence à confirmer). Il était lanceur avant l'invention du baseball, il le sera probablement encore lorsque nous aurons tous raccroché les crampons. Il ne sait pas faire autre chose que des strikes. Ah si, il frappe tout!
Alex Brucato (si Thierry absent). Megalex fait gagner son équipe. Que demander d'autre?
Salués par le coach mais pas sur le banc:
Hikaru Kobayashi (absent). Le rookie de l'année, des strike out en veux tu en voilà, un style incroyable.
Laurent Roussouly (absent). Notre capitaine, solide comme un roc, bon dans tous les domaines. sa devise: "Et si on marquait des points?"
Simon Merlet (blessé). Ne lâche jamais rien ni sur le terrain ni sur le banc. à prévu d'investir prochainement dans une protection de pied/cheville.
Joueurs sélectionnés chez les autres clubs pour composer l'équipe Gwen:
Les Hawks Guilaume Cornée, Léna Joseph, Ethan Rodriguez
Les Fire Horses Antonin Banse, Eliaz Julé, Evan Martinais
Le Korricrow Renaud Gea